Encore appelé « vidéo d’entreprise » ou « vidéo promo », ce type de contenu audiovisuel vise pour une entreprise à présenter son identité, ses produits, ses services ou sa mission à un large public. Elle peut être utilisée pour diverses raisons telles que la promotion de marque, la formation des clients ou des collaborateurs, la présentation d’une nouvelle ligne de produit ou le renforcement de la culture d’entreprise.
Les étapes de production
Découverte
Un premier rendez-vous permettra d'échanger sur votre projet et d'identifier vos besoins et vos attentes. L'offre personnalisée et adaptée à votre budget tiendra compte de vos idées.
Tournage
C'est le jour J ! Caméras, drones, lumières, micros et autres objets de l'audiovisuel sont de sortie. Leur terrain de jeu : votre entreprise. Ne vous inquiétez pas, c'est normal !
Post-production
Habillage, durée des plans, rythme des séquences... c'est le travail du monteur. Son sens artistique est crucial à cette étape. Vos remarques seront appréciées avant la livraison finale.
Diffusion
Sur site internet, réseaux sociaux, hall d'accueil ou salon professionnel, le choix du format et du support de livraison sera adapté à vos besoins.